Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?

Notre histoire

Qui sommes-nous ?

MT Diag est une entreprise créée en mars 2021 dont le siège social est situé à Villenave d’Ornon (33).
Notre équipe (M. Thibault Réau et M. Maxime Privat) opérons sur les départements de la Gironde et de la Dordogne.
 
Tous deux diagnostiqueurs immobiliers, nous intervenons dans le but d’établir les diagnostics obligatoires lors de la vente ou la location d’un bien.
Complémentaires et riches d’une expérience professionnelle de huit années, nous avons tiré de notre parcours et de nos formations dans le milieu du bâtiment, la capacité nécessaire à vous fournir des prestations de qualité.

Comment est né MT Diag ?

Le point de départ de la société MT Diag est une amitié qui nous a amené à l’envie de créer une entreprise à notre image. 
En 2017, lors de notre rencontre, nous étions tous deux diagnostiqueurs immobiliers au sein d’une entreprise. Au fur et à mesure de nos échanges, nous nous sommes aperçus que nous avions la même perception et vision du métier. 
Animés par cette envie d’être indépendants et de fournir des prestations de qualité, MT Diag a vu le jour en mars 2020 symbole de notre accomplissement.

Notre vision du diagnostic immobilier

Notre souhait est  de répondre au mieux à la demande de nos prescripteurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels de l’immobilier. 
La sécurité des personnes et des biens est notre priorité lors de nos analyses. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous fournir des vérifications irréprochables.
Nous vous garantissons également le suivi des normes réglementaires en perpétuelle évolution et adaptons nos outils et procédures pour en tenir compte.
Nous vous accompagnons dans la compréhension des diagnostics établis et nous tenons à votre disposition pour répondre à  toutes vos interrogations.

Nos objectifs

  • Fédérer des nouveaux partenaires locaux : la relation de proximité et la confiance sont primordiaux pour notre entreprise,  
  • Satisfaire chaque individu : que vous soyez un particulier, agent-immobilier ou notaire, notre priorité reste votre satisfaction,
  • Transmettre nos connaissances : il est important pour nous de vous expliquer et de vous accompagner pendant toute la procédure de nos diagnostics.

Secteurs d’intervention

Notre équipe intervient sur les départements de Gironde et de Dordogne.
Nous avons à cœur de couvrir un large secteur géographique, nous permettant ainsi de venir à votre rencontre pour vous accompagner dans la réalisation de vos diagnostics immobiliers.

Quelles sont nos prestations ?

Nous réalisons l’ensemble des diagnostics obligatoires pour la vente et la location d’un bien immobilier. 
Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos prestations sur notre site internet via les onglets Vente / Obligation Vente et Location / Obligation Location.
 
Ces diagnostics immobiliers vous garantissent l’exonération des vices cachés et engagent la responsabilité de l’expert.
Nos interventions sont établies sur les textes et normes en vigueurs. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente pour connaitre les modalités d’intervention, celle-ci seront disponibles dans votre espace client.
 
Nous attirons votre attention sur la nécessité de conserver vos diagnostics. Au vu de leur date de validité, ils pourront être réutilisés lors d’une transaction ou d’une mise en location future.
Vous pouvez retrouvez les dates de validité de chaque diagnostic via les onglets Vente / Obligation Vente et Location / Obligation Location.

Nos atouts

Réactivité : Nous vous assurons l’édition d’un devis dans les 48h et une intervention dans la semaine suivant l’édition du devis.
Tarif : Nos tarifs sont établis selon le type de bien et sa superficie.
Vous pouvez faire votre demande de devis en ligne depuis l’onglet Devis
Témoignages : Nous vous invitions à consulter nos avis Google et nos avis DiagAvisor.
Nos engagements : Nous assurons chaque diagnostic avec implication et professionnalisme.
Rapports : Une attention particulière est apportée lors de l’édition des rapports. 
Les photos et commentaires inscrits vous permettront de vous aider à comprendre les différentes anomalies rencontrées.
Sur demande, nous réalisons le transfert de vos rapports à votre notaire ou agent immobilier.
Accompagnement : Nous sommes à votre écoute et restons joignables  par téléphone et mail.
Discrétion : Le rapport contient des éléments personnels. En aucun cas, ils ne seront divulgués sans votre consentement.
Plateforme en ligne : Nous pouvons créer un espace personnel dans lequel vous retrouverez vos différentes factures et rapports de diagnostic.

 

Vous connaissez désormais l’équipe MT DIAG, à très bientôt !

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